Les différentes techniques de soin qui font partie de ma palette sont présentées ici. Elles sont souvent utilisées comme un peintre utiliserait différentes couleurs pour obtenir la teinte souhaitée.

Lors d'une séance, différents outils peuvent être utilisés, y compris le Dien Chan et le Chi Nei Tsang.

Le corps indique ses préférences, je suis à son écoute.

 

Dien Chan et Chan'Beauté

Le Dien Chan utilise la stimulation d'une zone ou un point réflexe du visage à l’aide d’outils de type Yin ou Yang, entrainant ainsi le corps à mobiliser des processus d’autorégulation pour corriger ce qui ne va pas (une douleur par exemple, ou l’anxiété ou trop de pression, …). A travers un dialogue permanent avec le patient, l’observation attentive du visage, l’utilisation des différents schémas réflexologiques, associés à la carte des points fixes, le Dien Chan est une méthode vivante et adaptive pour chacun.

 

Le Chan'beauté est l'application du Dien Chan dans sa dimension esthétique

 

Le Chan’beauté, comme le Dien Chan, stimule nos processus naturels d’autorégulation pour rééquilibrer notre corps naturellement et en douceur. C'est un soin naturel et simple à l'aide des outils du Dien Chan.

 

Le Chan’beauté permet une action sur les rides, les CICATRICES, les jambes lourdes. L’harmonisation des cicatrices est un aspect important de cette discipline. Car toute cicatrice représente une coupure de l’unité corporelle, une fuite d’énergie. En appliquant les outils Yin et Yang, il sera alors possible de rétablir la fluidité énergétique.

 

 

 

Chan'Beauté et lifting énergétique du visage Access Counsciousness® peuvent être couplés

Le soin du visage "Eclat  et Rajeunissement" du Chan'Beauté peut être couplé avec l'incroyable processus "Lifting Energétique" d'Access Counscousness®. Ce soin a un effet sur le corps entier, qui, en quelques séances, a alors le potentiel de recouvrer durablement l'éclat et la lumière que vous souhaitez lui donner.